voyage en californie en famille

11 plats authentiques que vous devez absolument essayer en Californie avec votre famille

Si vous prévoyez un voyage en californie en famille, sachez que c’est l’une des principales destinations pour les gourmands. Dans tout l’État, on trouve de nombreux restaurants et différents types de plats. Cependant, quels aliments les visiteurs doivent-ils essayer pour profiter au maximum de leur voyage ? Dans la suite de ce guide, nous allons dresser la meilleure liste pour vous. C’est parti.

1. Le sandwich

Vous trouverez de délicieux plats classiques à Bay Cities Italian Deli & Bakery à Santa Monica. Ne manquez pas le sandwich, un incontournable lorsque vous avez besoin d’une dose d’italien en Californie. Prenez-le à emporter, puis allez à la plage ou au Santa Monica Pier pour le déguster au soleil.

2. voyage en californie en famille, profitez du burrito

Des frites dans un burrito ? C’est tout à fait un truc californien dont le goût est unique. D’ailleurs, le meilleur endroit pour se procurer cette merveille californienne de gourmandise n’est autre que California Burrito. Situé juste à l’extérieur de Sacramento, la capitale de l’État. Vous ne pouvez pas obtenir beaucoup plus de Californie que cela.

Lisez ceci : LES MEILLEURES DESTINATIONS OÙ PASSER L’HIVER AU CHAUD

3. Matt Cain Sandwich

Matt Cain, ancien lanceur des Giants de San Francisco, est tellement vénéré qu’un sandwich porte son nom. En fait, cette concoction contient du rosbif, du salami, de la dinde, du fromage provolone et de la sauce maison. Vous trouverez ce sandwich au célèbre Ike’s Place, et dans d’autres établissements dans la Bay Area, en Californie du Sud et au-delà.

4. Ailes de poulet frites à sec

Oubliez le KFC, les ailes de poulet frites à sec de qualité sont un must en Californie. Si vous les dégustez au restaurant chinois San Tung par exemple, elles répondent à plusieurs envies à la fois. De plus, des visiteurs de partout affluent dans ce restaurant de San Francisco pour déguster le classique du Golden State : les ailes de poulet frites à sec originales avec de l’ail, du gingembre et des poivrons rouges grillés. Lors de votre voyage en californie en famille, vous pouvez vous y arrêter pour déguster ce délicieux plat.

5. Voyage en californie en famille, goûtez le brunch

Personne n’aime plus ce repas de fin de matinée que les Californiens. Alors assurez-vous de trouver votre chemin vers un bon brunch pendant votre séjour. L’un des meilleurs pour un brunch et un mimosa est le Blu Jam Café à Los Angeles. Le petit-déjeuner est servi toute la journée et propose des options végétaliennes et sans gluten.

Découvrez également : QUE PORTER LORS D’UN VOYAGE À DUBAÏ ?

6. Huîtres

Les huîtres de Californie ont un goût particulier. C’est peut-être dû à la situation centrale de la baie ou aux eaux océaniques plus chaudes de la Californie du Sud. Mais quelle qu’en soit la raison, tous les autochtones ont rempli leur estomac d’huîtres. Le restaurant Marshall’s offre une vue sur la baie de Tomales, où les huîtres sont récoltées, mais les visiteurs peuvent également s’arrêter à Napa et San Francisco pour les déguster.

7. Macaroni au fromage végétalien

En Californie, il est assez facile d’être végétarien ou simplement d’apprécier la nourriture végétalienne. Cependant, les pâtes au fromage végétaliennes sont là pour rester, et que vous les mangiez comme un repas ou comme un plat d’accompagnement. C’est devenu un aliment de base de la nouvelle ère californienne.

8. Le barbecue californien 

Malgré ce que beaucoup pourraient penser, le barbecue californien est unique et spécial, en particulier les côtes levées. Phil’s BBQ à San Diego propose certaines des meilleures côtes levées au barbecue acclamées par la critique. Phil’s a été salué non seulement en Californie, mais aussi dans tout le pays.

Ceci va vous intéresser : VOYAGE À DEUX AU MEXIQUE, PROFITER DU SOLEIL ET DES BELLES PLAGES !

9. Voyage en californie en famille : sushirrito

La Californie est le pays du sushirrito, un burrito rempli de tous les bienfaits du sushi. Apparemment, les Californiens en avaient assez de choisir entre les burritos et les sushis, alors maintenant personne n’a à choisir. Le sushirrito, que vous pouvez essayer dans l’un des nombreux restaurants Sushirrito de San Francisco, est le Frankenstein californien que tout le monde aime.

10. Cheeseburger

Le cheeseburger est simple et intemporel. En fait, les Californiens pensent que leurs cheeseburgers sont les meilleurs. Sans aucun doute, une grande partie de leur confiance vient des cheeseburgers servis chez Hodad’s en Californie du Sud, qui est un des favoris de l’État. Simples, nets et classiques, ces cheeseburgers sont ceux que les Californiens ne jurent que par eux.

11. Acai bowl

Il est peut-être vrai que les acai bowls sont originaires du Brésil et sont devenus populaires à Hawaï. Cependant, ils sont toujours un favori absolu et un must en Californie. C’est parce que ces bols contiennent des super aliments, des céréales, des fruits et tout ce que votre corps veut pour se sentir sain et fort. Après une randonnée pittoresque en Californie, les habitants aiment se ravitailler avec ces délicieux bols.

Quel est le plat que vous avez le plus apprécié et que vous aimeriez essayer lors d’un voyage en Californie avec votre famille ? N’hésitez pas à partager vos expériences avec nous dans les commentaires. Enfin, abonnez-vous à notre blog pour être informé de nos prochaines publications sur de nouvelles destinations de voyage.

Sandrine Gomes

PLUS DE PRECISIONS, CONTACTEZ-NOUS

Nous écrire : contact@evasionslointaines.com

Par téléphone : 07 57 81 02 10 (France) – +351 934 667 733 (Portugal)

Partager :

Facebook
WhatsApp